Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 19:50

Alors, là, vraiment c'est un tout tout petit truc super facile et super bon!! C'est un peu ce que j'appelle l'art de la récup!

 

Vous avez certainement déjà acheté ces délicieuses petites tomates sèchées en bocal qui nage dans de l'huile devenue tout orange. Une fois les tomates sèchées, vous videz l'huile dans l'évier avant de balancer le bocal vide dans la poubelle (à verre, bien sûr...). Ok, c'est du vécu, hein...?

 

Donc, mon ptit truc tout bête...Ne jetez pas cette huile! Elle a pris un gout bien particulier et délicieusement reconnaissable. Non, non, ne la jetez pas... Tut tut tut...

Achetez un beau filet de saumon, faites chauffez votre poele au maximum et faites BIEN DORER votre saumon dans l'huile des tomates sèchées hyper chaude. Cela doit faire psssshhhhhhtttttt!!!! Et spitrouler partout! Psssshhhhhhtttt sur la première face (1 minute), psssshhhhhttttt sur la deuxième face (encore 1 minute), un peu de fleur de sel, du poivre du moulin.... Et.... C'est prêt!!!

 

Voilà! Une toute toute petite astuce, comme promis! Vous en voulez une deuxième pour le même prix? Remplacez l'huile d'olive dans vos pâtes par cette huile de tomates sèchées... Délicieux aussi!!

 

Rhooooo... C'est ma soirée de générosité!!!! ;o)

Partager cet article

Repost 0
Published by Cannelle - dans Trucs et astuces
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cannelleetcompagnie.over-blog.com
  • Le blog de cannelleetcompagnie.over-blog.com
  • : Astuces cuisines, idées nouvelles créatives pour les mamans qui bossent et n'ont pas toujours le temps!
  • Contact

Recherchez Une Recette Sur Mon Blog: